google-site-verification: googled906941f3f1251c7.html

La réduction des nuisances olfactives par brumisation 

La brumisation permet de réduire la propagation des odeurs à la source des émanations

Certaines nuisances olfactives générées par l’industrie ou dans l’élevage peuvent dégrader l’environnement sur les postes de travail jusqu’à celui des riverains, c’est pourquoi il est indispensable de traiter ces odeurs à la source.

Les Nuisances Olfactives

Une majorité de problèmes liés aux nuisances olfactives trouvent leur solution avec l’utilisation de la brumisation haute pression.
La lutte contre les mauvaises odeurs est une obligation légale afin de garantir la qualité de l'air respiré par chacun (Loi sur l'air 96-1236)
Afin de préserver les travailleurs, les riverains et l'environnement, la brumisation associée à l’apport de certaines solutions, permet de réduire les mauvaises odeurs et évite ainsi les risques judiciaires.

Le Processus 

Nos systèmes de brumisation haute pression permettent de lutter efficacement contre les pollutions olfactives engendrées par des déchets ou process industriels avec ou sans ajout de produits chimiques.
Le principe de la brumisation est le même que pour l’abattement de poussières, les fines particules d’eaux diffusées par nos systèmes vont venir plaquer au sol les particules malodorantes. Dans certains cas, l'adjonction de solutions à base de produits inoffensifs pour l'homme et l'environnement peut être préconisée.






Share by: