google-site-verification: googled906941f3f1251c7.html

CHR - Commerces

La brumisation optimise le confort de votre clientèle

Une des conséquences visible du réchauffement climatique : les épisodes de canicules de plus en plus fréquents.
En effet, les fortes chaleurs estivales entraînent systématiquement une chute du taux de remplissage et de fréquentation des CHR et des commerces ayant pour conséquence directe des pertes économiques.

La brumisation en terrasse 

Lorsque l’on parle de brumisation, il convient de préciser haute ou basse pression. La différence majeure est… la pression ! La majorité de l’offre grand public propose des solutions basse pression qui ont le principal inconvénient de mouiller.

Nos solutions haute pression permettent de rafraîchir l’air ambiant de façon significative (jusqu’à 10/12°C) et surtout sans mouiller, contrairement à la brumisation basse pression

Un gain de rentabilité.

Les fortes chaleurs estivales entraînent des pertes économiques pour les filières liées au tourisme et au commerce. La brumisation répond à cette problématique de manière simple, esthétique et peu onéreuse.






Objectifs :

En période de fortes chaleurs un consommateur aura tendance à préférer une terrasse rafraîchie à un environnement simplement ombragé.
Le confort devient, dès lors, un facteur déterminant dans le choix de l’établissement, en effet, le taux de remplissage d’une terrasse brumisée est amélioré de 40%. De plus, la brumisation améliore aussi les conditions de travail.
  • CHR : Cafés, hôtels, restaurants, campings, discothèques…
  • Commerces : Jardineries, …

Les applications commerces et CHR

Share by: