Développée par la NASA, la machine innovante ne se contente pas de purifier l'air, en passant par le catalyseur, elle diffuse également un réseau dense de molécules (ROS - Reactive Oxygen Species), qui désinfecte toutes les surfaces et l'environnement.
En effet, grâce à une nouvelle technologie (AHMPP) associée à l'action des oxydants, de la lumière et de l'humidité de l'air, l'appareil active la décomposition de substances organiques et inorganiques nocives, ne conservant que les molécules d'oxygène et d'hydrogène.
Un phénomène absolument naturel, similaire à celui qui se produit lors d'une tempête, qui apporte l'oxydation catalysée avancée hydratée sur le lieu de travail et à la maison.
Les oxydants produits par le système AHMPP sont également mortels pour les virus, mais ils ne nuisent pas aux personnes ni aux animaux de compagnie, car ils ne sont pas toxiques.
Cette technologie, basée sur l'introduction de particules perturbatrices dans l'air, est également "verte", car elle permet de réaliser des économies d'énergie importantes, sans maintenance de routine.